Crédit Agricole

Amélioration continue de nombreux parcours à destination des clients et des conseillers


Client

Crédit Agricole


2022

Année


UI design

Mission


Contexte

En 2021 et 2022, j’ai pu intervenir sur de nombreux parcours au sein du chapitre UX/UI du Crédit Agricole (+ de 40 collaborateurs) en tant que Lead UI Designer.

La mission principale étant la construction et l’amélioration continue de parcours (Clients, Collaborateurs Caisses, Collaborateurs internes), et d’en assurer la cohérence.

  • Cohérence

    La cohérence au sein de l'équipe de conception est cruciale pour assurer la qualité et l'uniformité de l'expérience utilisateur, , ce qui renforce la crédibilité et la confiance des utilisateurs.

  • Accessibilité

    Intégrer l’accessibilité au cœur du processus de conception, pour s’assurer que les parcours web sont accessibles à un public plus large, et contribuer à améliorer l'expérience quel que soit leur contexte ou leurs capacités.

  • Partage

    Faciliter la collaboration et la co-construction en travaillant en étroite collaboration avec les équipes de développement.

  • Test Utilisateur

    Des tests utilisateurs effectuées pour valider la clarté et la fluidité du processus de souscription en ligne, garantissant ainsi une expérience utilisateur optimale.

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